Mot du Président

Près de trente ans plus tard, la Société AFRICA TRANSIT MAGASIN CALE tient encore la route et fait parler d’elle par le truchement de son président et fondateur, qui entretient de bonnes relations avec l’ensemble du personnel, en fait, des collaborateurs aguerris et convaincus du bien fondé de toute démarche entreprise par leur Président.

Chacun de ces maillons joue un rôle important dans le développement de notre entreprise. Chaque jour, nos équipes se dévouent pour faire vivre la meilleure expérience qui soit à nos clients et tout cela, en mettant à profit la force de notre stratégie de convergence, déployée depuis le premier jour.
En effet, se révéler dans l’effort et la recherche de la perfection, nous encourageons à rassembler toujours plus les mots valeur, tradition et convivialité, qui nous ont toujours tenus à cœur.
Nous avons toujours mis un point d’honneur à rester sous actionnariat familial, pour ne pas subir la nécessité de retours sur investissements contraignants pour nous et nos partenaires, et nos clients bénéficient directement de ce choix crucial :

  • Une meilleure réactivité dans les décisions à prendre
  • Une politique des prix concurrentiels
  • Une totale indépendance de décision

Ceci étant et pour finir, nous croyons qu’il est de notre responsabilité de soutenir ceux et celles qui contribuent quotidiennement à faire la différence pour notre société.
J’aimerais donc remercier l’ensemble de nos collaborateurs, de nos partenaires et enfin l’ensemble de nos clients qui ont fait le choix de nous faire confiance tout au long de plus de deux décennies.